Curcolio Posté le 17 septembre 2004 à 20:56:06
il te faut une adresse msn ou hotmail valide drago... ou un compte passport.net
heu mais on fait comment
ps :je nages la. je ce rien du tout la
et utilise pas de dots dans ton adresse, ils disent que c´est refusé ! rahhhh
bon je vais reprende des le debut
ps: en plus je suis fatique tu parle d´une exequse 
bon c´est reparti