mais il a qui exactement comme probleme? :qestion:
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:19:33
fais le dragodon
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:20:29
b´soir! alors y´a un dragon,un packers belin et un rib de chéquier...
un peu mort ce soir...sinon ça va?
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:21:22
laforcementale Posté le 17 septembre 2004 à 22:20:29 b´soir! alors y´a un dragon,un packers belin et un rib de chéquier... un peu mort ce soir...sinon ça va?
Bien joué pour ton impro ! ! la maison t´offre un biere, merci !
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:22:09
jolie allé 9/10
dragodon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:22:37
telechargent fini je vais essai merci ribler laforcementale ca va bien ba que moi la sa va pas
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:23:10
un pack(ers) de biere c´est possible???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm