En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:26
kitty ne se connecte pas sur msn car programme a tuer attention elle ne rigole pas c la futur lara croft
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:31
laforcementale Posté le 17 septembre 2004 à 22:23:10 un pack(ers) de biere c´est possible???
mais oui c´est possible, je te sers quoi?
1664, desperado, kro, bud beer, heineken?
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:40
laforcementale tu as oublié jojo le plus beau
tout le monde ! how are you ? ?
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:26:25
salut jojo le plus gros...euh,beau!
pacman,euh,packers,une depse ça le f´rait!
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:26:37
jojo alors cette mission succe ou fail ( echec)
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:27:20
laforcementale Posté le 17 septembre 2004 à 22:26:25 salut jojo le plus gros...euh,beau! pacman,euh,packers,une depse ça le f´rait!
Aller c´est parti pour un despe, te voila servi !
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:28:10
succes ribler ! !!!!!
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:29:05
merci packers!
cradle666werner@hotmail.com
zut,j´ai rippé
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:29:54
au faite ribler ton chaton ma dit qu´elle aller flinguer un programme ! ! c´est normal ? ??
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:31:28
entre discrètement...
mais kèceke je fais ici
une petite bière s´iou plait
et après gros dodo
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:31:32
Ribler il fait si chaud la dedans?
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:05
sinon l´idée du ventilo moi c´est fait maiss maintenant j´éternue tous le temps
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:18
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 22:24:26 kitty ne se connecte pas sur msn car programme a tuer attention elle ne rigole pas c la futur lara croft
oui elle me l´a dit mais je vois pas pourquoi elle a besoin de se deconnecter enfin pas grave je sais qu´elle y arrivera
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:33:00
ah ce que le tpoic dit, Hotmail deconne ce soir, alors peut etre Msn aussi.
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:31
c´est normal que tu as fait un copier coller de toi meme ribler ? ?
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:34:44
bopnsoir a tous
un ice thé glacée avec des glaçons stp
merci d´avance
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:35:15
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 22:34:44 bopnsoir a tous un ice thé glacée avec des glaçons stp
Bonsoir Cradlle, voila ton ice tea glacé
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:36:25
bonsoir metal man!
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:37:06
toujour aussi rapide packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:37:41
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 22:37:06 toujour aussi rapide packers
Faut bien pour un patron de bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm