CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:26

kitty ne se connecte pas sur msn car programme a tuer attention elle ne rigole pas c la futur lara croft :oui:
:coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:31

laforcementale Posté le 17 septembre 2004 à 22:23:10
un pack(ers) de biere c´est possible???

:lol: mais oui c´est possible, je te sers quoi?

1664, desperado, kro, bud beer, heineken?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:24:40

laforcementale tu as oublié jojo le plus beau :cool: :lol:

:salut: tout le monde ! how are you ? ?

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:26:25

salut jojo le plus gros...euh,beau!

pacman,euh,packers,une depse ça le f´rait!

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:26:37

jojo alors cette mission succe ou fail ( echec) :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:27:20

laforcementale Posté le 17 septembre 2004 à 22:26:25
salut jojo le plus gros...euh,beau!
pacman,euh,packers,une depse ça le f´rait!

Aller c´est parti pour un despe, te voila servi !

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:28:10

succes ribler ! !!!!! :lol:

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:29:05

merci packers! :ok:

cradle666werner@hotmail.com

zut,j´ai rippé :snif:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:29:54

au faite ribler ton chaton ma dit qu´elle aller flinguer un programme ! ! :ouch: c´est normal ? ??

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:31:28

entre discrètement...

mais kèceke je fais ici :ouch: :peur: :malade:

une petite bière s´iou plait :)

et après gros dodo

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:31:32

:rire: Ribler il fait si chaud la dedans?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:05

sinon l´idée du ventilo moi c´est fait :cool: maiss maintenant j´éternue tous le temps :malade: :snif2:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:18

ribler Posté le 17 septembre 2004 à 22:24:26
kitty ne se connecte pas sur msn car programme a tuer attention elle ne rigole pas c la futur lara croft

oui elle me l´a dit mais je vois pas pourquoi elle a besoin de se deconnecter enfin pas grave je sais qu´elle y arrivera :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:33:00

ah ce que le tpoic dit, Hotmail deconne ce soir, alors peut etre Msn aussi.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:31

c´est normal que tu as fait un copier coller de toi meme ribler ? ?

cradle_25
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:34:44

bopnsoir a tous :-)

un ice thé glacée avec des glaçons stp :hap:

merci d´avance :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:35:15

cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 22:34:44
bopnsoir a tous
un ice thé glacée avec des glaçons stp

Bonsoir Cradlle, voila ton ice tea glacé :ok:

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:36:25

bonsoir metal man!

cradle_25
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:37:06

toujour aussi rapide packers :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:37:41

cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 22:37:06
toujour aussi rapide packers

Faut bien pour un patron de bar :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment