En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:56:04
bon un wishkey me fera le plus grand bien
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:59:12
a moi aussi packers stp :ok
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:59:26
mais non malheureu tu n´as pas le tps de te servir allé faut servir tout ce monde
snipefou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:00:11
J´AI SSOOUUUUUUUAAAFFF ! !!
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:00:57
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 22:59:12 a moi aussi packers stp :ok
voila ton wishkey Craddle.
PS: Snipe tu bois quoi?
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:02:21
merci mon ti packers
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:03:10
donne lui un cercueil a Snipe
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:03:19
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 23:02:21 merci mon ti packers
Pas de fausse modestie
snipefou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:03:41
tout le monde ! ! je boirais bien un sirop de sureau
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:04:57
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 23:02:21 merci mon ti packers
Bah ecoute je te sers ca, c´est mon 1er voila ton sirop de sureau
laforcementale
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:06:07
beurk!
snipefou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:06:21
merci glou glou glou et . .. ah oui BUUURRPP !
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:08:15
a la tienne
snipefou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:13:18
y´a pas foule ce soir
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:14:54
non pas ce soir, le week end c´est super
snipefou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:16:19
ils regardent talassa et au lit les gamers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:17:58
non je pense pas;
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:18:10
mai je suis une foule a moi tout seul dc ca va
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:20:56
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 23:18:10 mai je suis une foule a moi tout seul dc ca va
Je comfirme en tout cas
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:22:22
Bon je dois y aller, j´essaierai de repasser en peu plus tard j´espere
Bone soirée a tout les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm