CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:32:29

tres drole :non:

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:34:35

4 personnes c déja pas mal lol

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:34:50

:-p

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:45

sa vas?
( pas trop dur la journée? :rire: )

copyrigth&, SHEJ 2004-2006, Touts droits réservés. Toute reproduction total ou partielle est interdite.

Packers
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:56

je repasse plus tard pour moi, a ce soir :p)

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:37:05

:bye:

je pourrais venir soit ce soir sit vendredi siot samedi lol

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:38:37

et prkoi po les trois soir :question:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:40:54

coucou mon chaton toujours aussi belle a ce que je vois tu fais quoi samedi :question:

:rire2:

:lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:44:46

ta po commpris moi je sui le chat du bar dc sof examen je sui tjs la :oui: sinon ki chasserai les souris et otre emm***** hein :question:

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:45:41

ben les 3 soirs jsuis pas sur ke mes parent voudront bien ( jsuis pas majeur :snif2: )
ce soir, g eu colège je suis aps sur kil veuillent, demain g aps cours ( :content: ) donc le soir sa pourrait se faire mais g judo é c crevant donc samedi devrait être le mieux :-)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:47:33

chaton :-p

je t´aime :coeur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:47:41

:ok:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:14

:ok: :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:52:41

Lut les gens! :-)
Ribler->Je viens enfin de passer ta tof à digit!lol
J´oubliai tout le temps... :honte:
Prépare toi à voir ta tete sur son blog... :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:15

:rire: :rire: je craind le pire

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:27

:salut: uncut

puiske tè modero, j´ai une question a te poser
sais tu kombien de temps peut mettre une demande de modéro pour aboutir ( la votre a pris kombien de temps?)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:39

SHEJ tu aimerais etre modero c bcp de boulot hein uncut :rire2:

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:58:36

la difference flagrante entre le continent americain et leurope! ( cest en bas de page la tof)
http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=313&postdays=0&postorder=asc&start=400&sid=93e25f2cf6ce882c46b6d970267745b1

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:04:22

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.

Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l´ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente potentielle des USA... " .
Elle prend le second parachute et saute.

Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J´ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... " .

Le gamin répond: " Non, c´est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine a pris mon cartable..."

i sont cons ces amerlocs!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:16

2 blondes se baladent sur le bord d´une riviere, lorsqu´a un moment, elles croisent une 3eme blonde sur la rive opposée.
la 3eme appelle les 2 copines, et leur demande : " eh, dites, comment fait on pour aller de l´autre coté??? "
la les copines se regardent, et repondent en coeur :" mais t´es con!!!, t´es deja de l´autre coté!!!!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment