CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:27

ribler Posté le 16 septembre 2004 à 18:57:39
SHEJ tu aimerais etre modero c bcp de boulot hein uncut

:d) lol sur mon forum y a pas grand monde, mais kan y a du flood, sa y va...
sinon, c juste kon a fait une demande de modéro mais kon a tjr pas de réponse alors...

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:10:12

bien c Julie Couronne deja qui va voir les floodeur et effacer les topic inutile mais si tu veux faire une demande c´est a toi de demander qu´il se fasse une " election" je sais plus ou et c´est Jihem ou un autres administrateur qui dirrige cela mais bon faut voir ca avec Uncut lui sera te repondre mieux que moi :-)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:10:55

:rire: > kyushin

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:26

ouai je sais g déja mailer Jihem mais toujours pas de réponse, et je préfère pas le mailer une deuxième fois sa pourrais l´énervé...

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:22:26

si le forum n´est pas trop fréquenté alors il n´y aura pas de modéro

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:28:52

ouai, mais on a des bon topic, tte la page est couverte de point rouge, en fait, y a pas beaucoup de monde mais on vient souvent!!!
la plupart des topics font +500 messages, sa vas :p)

Ganjafrodisiak
Ganjafrodisiak
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:29:47

Re :-)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:28

packers sera la ce soir ou je vais devoir vous servir a nouveau :question:
je sais plus ce qu´il m´a dit tampis

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:37

oh fait c sur qu´elle forum Shej ou ya du flood?

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:48

C pas kil y a du flood:
c le forum ou je suis ( AOEII:TC) et il y a des vagues de flooder ki se succède alors...
Et comme il est assez frékenter ( par les mêmes mais bon) on a demander un modéro

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:44:02

:salut: le forum

j´éspère que vous avez passé une bonne journée, la mienne l´a été

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:45:04

ah par un controle foiré ( très foiré même :honte: ) sa a été

uncut
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:58

SHEJ-------->Dsl mais je mangeais... :-)
Donc comme a dit Rod,ton forum ne doit pas etre asser fréquenté pour avoir un mod...Dsl...

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:18

ski menerve c ke la on le refuse et après y a une vague de flooder ki arrrive et on regrette de aps en avoir :snif2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:23

shej :d) Il faut mailer juliecourrone, elle bannit les flooder et nettoie les forums

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:57

je sais, mais des fois jen ai marre de la mailer +5 fois par jour :nah:

bon, ba un coca :svp: pour oublier lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:29

D´accord, je te l´amène , tiens le voila

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:20

merci!

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:07

y a personne?

shej
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:58:45

bon ba jvais becquter!
@++
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment