ribler Posté le 16 septembre 2004 à 18:57:39
SHEJ tu aimerais etre modero c bcp de boulot hein uncut
lol sur mon forum y a pas grand monde, mais kan y a du flood, sa y va...
sinon, c juste kon a fait une demande de modéro mais kon a tjr pas de réponse alors...