En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:54:33
pokee...bien merci
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:55:47
Voila ton coca Dragon, mais ne me le demandes pas toutes le deux minutes, je peux pas, laisse moi le temps de reinstaller tout mes truc, et je serai bon pour le service apres
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:55:54
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:57:11
daccord packers merci
ps je revient
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:58:45
Ok Dragon, pas de problemes
Alors ca va vous autres depuis le temps?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:59:29
ca fait quand meme 2 mois que l´on ta plus revu Packers
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:02:15
et vu que tu me repond pas tu vas continuer encore 2mois ton pti jeu
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:02:53
. ..et curco elle va bien
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:03:09
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 14:59:29 ca fait quand meme 2 mois que l´on ta plus revu Packers
non pas a ce point comme meme, en fait c´est vrai que c´est derniers jours je suis sorti en famille, ( resto, casino etc...) et j´ai pas eu le temps de beaucoup venir, plus la panne de Dsique Dur, j´avais plus rien d´installer, ca me faisait chier de plus rien faire. dsl
Mais me reovila avec tout ! !!
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:03:43
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 15:02:53 . . .et curco elle va bien
Curco vas tres tres bien, pas de soucis dessus, crois moi
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:11:47
re bon je vais aller si je trouver burnuot3 avec la chance que j´ai il s ra pas
ps il a rien dans ce magasine mais on c´est jaimais . les ami du bar a+++++
cait_sith921
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:15:24
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:15:33
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:20:23
regarder la 5 le porte 60kg avec ses couilles et la il tente les 180gk
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:20:34
dragon
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:21:14
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 15:20:23 regarder la 5 le porte 60kg avec ses couilles et la il tente les 180gk
le mal que ca dois faire
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:22:40
c ce kon appelle la force pénienne
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:23:13
je vais essayer pour voir qui sait j´y arriverait peut etre
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:24:06
je veux acquerir cette force
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:24:14
Ganja, ne regarde pas c´est pas beau, haha...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm