En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:27
mais tu habites a coté de chez moi chaton
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:10:36
ok waza lu drago
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:26
kittycat ca va bien
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:42
moi suis du 77
snipefou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:12:28
page 800 ça se fete glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou ! ! t´habites a coté de ki Ribler ?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:13:12
dante6666 Posté le 16 septembre 2004 à 21:11:42 moi suis du 77
77 EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:26
he snipefou voleur de glou glou
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:39
tu le savait deja mon
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:05
oui je le savais
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:15:31
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:15:44
tu ma même embeter car b on va o même en droi pour linformatik
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:17:11
qq1 a un lien sur une carte de france pour que je me repere pour savoir ou c´est 77 78 enfin tout les numero
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:17:28
oh moi aussi je suis dans le 78,pas de loin de rambouillet
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:18:06
dragodon Posté le 16 septembre 2004 à 21:17:11 qq1 a un lien sur une carte de france pour que je me repere pour savoir ou c´est 77 78 enfin tout les numero
bah le 77 c a l´est de paris et le 78 a l´ouest,enfin au sud ouest!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:18:45
Dante666 t´es d´ou dans le 77 ?
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:18:59
je sui ds la ville nouvelle de st quentin en yvelines a 1/2 h de rembouillet je croi ou moin
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:48
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:00
3/4 d´heure plutot
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:52
a ce trop long pour moi enfin le croix sans carte impossible de savoir a peu pre ou c´est, c´est dommage
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:21:45
pas de la ou je sui puisk st quantin englobe monntigny voisin magny trappes etc et moi sui a magny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm