En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:59:00
moi j´compte pas l´acheter tou cour!
Predalienne
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:09
slt tt ceux ki vienne d´arriver.
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:10
hum comme ça pour savoir ribler eh oui je suis connu pour ma sagacité
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:12
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 20:58:33 shej et snipefou
ah! enfin kelkun ki voit kelke chose
snipefou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:00:03
a tous ouai et rhyzom aussi ( fini la beta snif ! ) bon je vé prendre un verre de prune alors ! siouplé !
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:09
burnout 3 aussi hein wazaa
ok j´arrete
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:21
waza taime po les jeux en ligne ou c le prix ki te rebute
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:00:34
eh moi une vodka
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:02:33
mais il n´est pas 22h servez vous
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:04:08
kittycat Posté le 16 septembre 2004 à 21:00:21 waza taime po les jeux en ligne ou c le prix ki te rebute
la console que je ne possede pas!
snipefou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:05:15
ok je me sert ! glou glou ! il est des notre! il a bu son verre comme les autres ! c´est un ivrogne! ça se voit rien qu´a sa trogne ! vous connaissez ? sinon y´a des gens qui viennent de bourges ou dans les environs du Cher ( 18) ?
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:05:54
il est sur pc ossi en fait g po vu la version ps
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:12
vous
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:15
non moi je vien du 91 desolé mais c bien la bas Snipe
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:07:09
tout le monde ca va bien
jai pas trouver burnout 3
je me je vais aller diretent a rouen au a paris a la fin du mois
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:07:45
bon, je repasserais peut-être tt a l´heure @++
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:08:23
kittycat Posté le 16 septembre 2004 à 21:05:54 il est sur pc ossi en fait g po vu la version ps
Ouai mais je ne joue pas sur PC!
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:08:25
moi du 78 salut dante
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:12
kitty vas bien?
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:26
ff11 qui va l ´achet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm