CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:43:08

je crois que je vais rester assis à discuter avec vous, t´as de la sik

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:43:21

PACKERS Posté le 27 août 2004 à 02:40:27
Tu vois dans certains pays, la femme est non respectées est battue a mort par leurs maris, et donc traités comme des chiennes, ca je ne supporte pas ce genre d´attitude.

:d) mon père est Thailandais et très tradittionaliste, j´ai rarement le droit de sortir ( et ce jusqu´a ma majorité) et je suis interdit de petit copain avant le mariage :snif:
Donc je connais bien le sujet :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:43:34

Ahh oauis d´accord Ayane, je vois ce que tu veux dire.

Tu vois ici a NYC, les filles, auraient tendance a te sauté dessus sans crier gare. Faire gaffe comme meme.

J´en connais certaines ici, tres gentilles, qui se demande comment sont les filles dans les rues de Paris, :lol:

Je sais po quoi repondre moi :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:44:29

Et c´es tpas trop dur pour toi de pas avoir de copains?

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:45:25

Attendez, laissdz moi fermer le bar, comme d´hab je vous garde, et je remet ma lampe rouge tamisé a la table.

allons s´assesoir et parlementé.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:45:43

si elle te love, ça voudra dire que c TRES dur :rire2:

abysslord
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:46:16

moi j´sui toujours dispo pour dépanner ayane :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:47:12

:lol: m´en douter ca de lapart de Abyss, hahahahaha...

Bien tu vas devoir te contenter des traditin, ca se respecte egalement non?

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:48:36

des traditions ( pardon pour la sale faute)

Ayane est libre de " lover" qui elle veut.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:50:30

mais oui elle love qui elle veut, j´ai rien dit la dessus

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:50:30

Bah on fait avec , j´ai pas le choix, j´ai eu un petit copain que j´ai vu en cachette, mais c"était un pauvre type qui m´a vite trompé donc , je suis un peu dégouté des hommes la :oui:

Mais çane m´empêche pas de lover mon p´tit packers :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:52:56

Merci ma douce Ayane, j´apprecie ta doucer :fier: avec moi :coeur:

Mais comme tu le sait, tout le monde n´est pas comme ca, le type que tu as connu meriterai une bonne branlé parce que c´est vriament un abruti de 1ere. Je comprends pas comment on peu faire une crasse comme ca :honte:

Moi aussi Ayane, je te beaucoup :coeur: comme j´aime egalement ma lovley Curco :-d en fait tout les 2 !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:52:57

c bo l´amour

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:54:17

Pour te dire vrai, quand je l´ai appris par le bouche a oreille, et bah je l´ai frapper, et quand mon frère la apprit par la suite, il l´a frapper :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:55:07

:lol: excellent ca !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:56:04

Eh oui Dante, c´est beau

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:56:51

ému :snif:

abysslord
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:57:46

je pleure :snif2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:58:31

En tout cas , je hais frapper, ( contrairement a mon frère qui plonge surtoute les ocasions de Boxer) mais j´étais tellement triste et en colère quej´ai pas pu me retenir :non:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:59:07

llalalala tout ca pour boire une verra a l´oeil, quelle comedie !

Bon ok, je comprend votre emotion :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment