En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 00:42:32
non je l´ai sucer , c´est plus efficace
tu deviens vulgaire maintenant
Thorc
Niveau 5
27 août 2004 à 00:42:36
Surveille ton language, mon enfant. Enfin, un peu de tenue
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:43:39
packers regarde ta boite de reception
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:44:38
Dantee,
Ouais Abyss, here I go to check it.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:46:25
C´était une blague je l´ai préciser , je suis pas vulagire
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 00:47:23
bah si quand même
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:47:40
Mais oui Ayane, on avait bien vu, c´etait juste pour te taquiner jeune fille.
Tu prends un café?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:48:42
Dantee, tu as l´air vraiment fatigué, veux tu un petit jus de cactus glacé?
Thorc
Niveau 5
27 août 2004 à 00:51:31
Pas vulgaire? m´enfin tu l´as pensé ds ta tete et tu l´as tapé sur ton clavier...
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 00:52:11
moi j´aimerais un peu de menthe dans mon lait Mr le gerant de ce super bar ( et je suis pas leche cul non non non )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:52:25
Je veux bien un p´tit café Packers Merci de ta compréhension ( mais pas toi Dante )
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:52:47
Ribler, avec plaisir, voila ton lait menthol. ( un peu forte mais tres bonne)
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:54:16
Chaud devant le café pour Ayane, je te donne egalement du chocolat noir !
Mais oui je comprend parfaitement Ayane, t´en fait po.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:55:51
Tu fais pas dans l´absynthe?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:56:59
Tu veux que je fasse le service se soir Packers?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:57:22
produit illicite, ne sont pas marqués sur la carte. mais oui j´ai dan le coffre, tu env eux? ( cher le verre)
--> gratuit pour les fille est employés.
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 00:58:11
ca c´est bon mais pourquoi il y a un poil dans mon lait a qui est ce poil je ne le dirait pas 2 fois
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:58:16
Ouai ouai, envoi, il parait que ca rend dingue, mais je suis plus à ca pres...
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:58:30
Ouais merci beaucoup Ayane, tu sera severement payé pour ton travail.
Je suis la egalement pour t´aider en cas de forte affluence.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:14
Ribler, il ce pourrait que se poil soit a mon chat desolé de le laisse trainer sur le comptoir, il miaule trop fort sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm