Thorc Posté le 27 août 2004 à 00:37:18
Ayane,
tu as passé un coup de main au moniteur auto -école?
non je l´ai sucer , c´est plus efficace
PS: c´est une blague bien sure, si j´ai poser la question, c´est pas pour moi mais pour mon cousin qui a 19ans qui va passer ses leçons de conduite bientot, moi je suis même pas en âge de la conduite accompagnée 