En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:25:34
Ahh ce Packers, je l´aime bien dans mon bon fond et bonne foi.
Je me deovile chaque jours, c´est dans ma nature, je ne supporte pas le mal, rigoler est un but positif dasn la vie de quelqu´un, ainsi que l´amour
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:26:46
j´ai essayé de te defendre du mieux que j´ai pu ma grande.
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:27:34
born for love le packers
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:27:56
Me défend pas , même si ton intention est bonne, on peut rien faire contre cet enfoi**; crois moi
Je patis de sa haine tout les jours
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:28:55
Ohh Ayane, que c´est dur d´entendre ca
Ahh yeah Packer sis borned to be a lover of his own life, and to be happy.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:30:27
Alors t´es In Love de moi packers ?
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:30:50
yea packers it is that
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:32:56
Ohh oui Ayane, des fellings se crés que veux tu? Je suis pas né pour etre homo moi,
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:33:23
me revoilou
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:33:40
Tu sais, la meilleure ami de l´homme restera la femme pour moi
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:34:22
Yo Dantee, ton coca est servie. Elle est pas la Curco dantee?
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:37:12
elle est connect, mais cher un ami je crois, g pas bien compris un coca, t pas bien, envois le jet 27
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:37:30
je pensais que le meilleur ami de l´homme ( pour référence mon frère) était la chienne
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:38:01
des liens ce créent ici
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:39:14
Envoyer le Jet27 pour Dantee. ! !
Oulala Ayane, ton frere ades gouts tres bizarre je crois.
Moi c´est la femme, car elle ese doit d´etre respecté gracieusement !
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:40:27
Tu vois dans certains pays, la femme est non respectées est battue a mort par leurs maris, et donc traités comme des chiennes, ca je ne supporte pas ce genre d´attitude.
Pour ca que je respecte les femmes.
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:41:09
Tu vois dans certains pays, la femme est non respectées est battue a mort par leurs maris, et donc traités comme des chiennes, ca je ne supporte pas ce genre d´attitude.
Pour ca que je respecte les femmes.
encore heureux
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:41:17
Mon frère a des gouts bizarre ( mais ça , c´est pas nouveau) et sa copine est une sacrée coquine ( parceque je reste polie )
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:41:34
Et oui Dantee, tout a l´heure une guepe as du me piquer les fesses, je ne sais pas pourquoi, elle devait etre derriere mon bar,.
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 02:42:33
ah curco est deco, peut être qu´elle rentre chez elle, ou alors elle a un copain chez elle, enfin j´me melle pas de ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm