En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 01:54:47
repression des fraudes monsieur
y a t il des mineurs dans votre bar? sortez vos cartes de visites controle d´identité
moi je suis mineur mais ca gagne pas bcp et tu es plein de crasses toute la journée Mais les mineures c´est une grande famille vous savez et blablablabla ( encore ce défaut pire qu´une fille)
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 01:57:02
Aller a tous je vous sert une tournée general, sauf aux collecteur de taxes
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 01:57:55
yes , je suis preneuse, Coca pour fêter ça alors
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 01:59:43
Ayane je trinque avec toi ce soir pour mon plus grand plaisir !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:00:04
de même cher packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:02:05
Ca me toche beaucoup ma chere Ayane, revola un autre pour toi ( Ice tea citron bien sur)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 02:04:16
Je vais me faire un café ( en vrai) doncje re dans 5min, a toute a l´heure les amis
un p´tit bisou pour mon packers*
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:05:39
Ohh mon Ayane, merci je le prends volontier, remarque tu te fais un café, je m´en ferai bien un aussi ( réel) je reviens egalement ! !
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 02:05:50
ca va la vessie tient la route car vous buvez bcp je trouve mais la vidange vous y pensez! je dis ca car je suis aussi docteur je m´inquiete pour votre santé
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:08:09
sa tiens pour le moment g pas encore pris de bière sa doit etre pour ca
Sagat-Higashi
Niveau 6
27 août 2004 à 02:09:54
Alors ma soeur drague par internet? Remarque vue la coincé du cul qu´elle est, elle a plus que ça pour elle
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:11:54
Alors moi ca va, je sirote mon café la, tout vas bien, je vidange quand l´huile a besoin d´etre changé.
L´alcool? je bois moi?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:16:04
c´est ta soeur Ayane? Vu comment tu lui parles, je sais pas si elle doit vraiment apprecier.
Je parle de ma soeur comme c sur internet, je suis sur que je suis banni de sa liste.
Un peu de respect pour ta soeur je te prie
Ma pauvre Ayane.
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 02:16:45
tout le monde je dois me coucher je taf je fais la plonge en cuisine d´un hopital
sinon bonne fin de soirée et a demain pour la suivante
ps:ne dites pas trop de betises en mon absence je vous ai a l´oeil
Sagat-Higashi
Niveau 6
27 août 2004 à 02:18:36
T´inquiète PACKERS , elle a l´habitude
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:18:45
Bye Bye Ribler, bonne nuit a toi vieux, je penserai a ton lait demai, et n´oublie surtout pas ton pyjama demain !
@++
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:19:28
Ouais mais bon, je l´aime bien ta soeur, moi
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:19:57
salut ribler
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 02:20:47
En fait je suis juste un barman ( bartender) au gros coeur tendre et attentioné ( comme en vrai dans ma vie )
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:22:11
si se pas mignon sa packers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm