En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:58:20
Re ttlm! aux autres que j´avais pas vu!^^ Ca va toujours?
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:58:39
Hametsu
MISTERJOJO
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:59:13
moi ca va mais les autres j´sais pas
donc hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:59:32
J´ai vu les autres photos de ton bar Packers, c´est
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:00:04
jojo!
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:00:16
hametsu
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:00:16
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 21:59:32 J´ai vu les autres photos de ton bar Packers, c´est
Merci Hametsu, mon grad bar est a present bien connu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:01:52
dante, ça va?
Un sky please Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:02:35
Tout de suite Hametsu, voila ton Sky
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:03:00
un autre get27 alors pour moi
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:04:11
dante6666 Posté le 12 septembre 2004 à 22:03:00 un autre get27 alors pour moi
yo le voila un Get 27
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:04:21
Packers et à la votre
MISTERJOJO
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:05:01
coca :thankyou: zut il va pas celui la ! !!
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:06:18
jojo, si ça se trouve un jour ils le feront, et y´aura un smiley à la place et t´aura l´air malin
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:07:24
:sallut: hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:08:14
kitty, ça va?^^
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:08:45
kitty
MISTERJOJO
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:08:53
:bonjouravous: lui non plus
:jmecasse: lui non plus ? ? il faut des mises a jour la ! !!!!
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:09:38
ct
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:09:47
voila ton coca jojo, salut au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm