En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:29:27
Moi je vais dormir en haut...... et p-ê à tantôt ^^
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:30:20
packers et sont smilley foireux :riremoqueur:
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:30:38
Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:29:03
Elle est bien l´ambiance sur ce forum ou c´est moyen?
Tres conviviale surtout le samedi soir
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:30:49
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 23:30:20 packers et sont smilley foireux :riremoqueur:
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:15
je poste a intervalles de 10 secondes
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:16
Car sur San Andreas ca part en couille j´y retournerai surtout à partir d´octobre je pense. Ici ca a l´air sympa.
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:28
psyka
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:51
Mais ludovic t´es un vrai Américain?
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:32:18
oui ca l´est toujous villars
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:32:22
Y´a pas que sur San Andreas que ça part en couille
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:33:03
Bon, je vais vous laissez entre vous Car, je commences à m´endormir devant mon pc
Bonne fin de nuité tlm à dmain
Gros bisous à Hametsu T´inkiète la miss, on trouvera un autre moment tranquille pour parlé entre nous
dors bien cette nuit Tchao bellassimina
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:33:18
Où egalement alors Hametsu?
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:33:36
Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:31:51 Mais ludovic t´es un vrai Américain?
Evite mon prénom sur le forum STP, appelle moi Packers, meme si mon mail et la, je prefere pas.
NOn je suis pas americain, mais je suis souvent a NY.
MetaI
Niveau 6
12 septembre 2004 à 23:34:01
que faire, jem pamela, mais elle habite a 3000 km de cher moi pi jui ai jamais parler!
tit gag po rapport qui est pas drole
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:34:23
´Savez pas faire moi de bruit ?
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:34:27
Washu, doux reve a toi
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:34:52
Washu, bonne nuit et @++++
Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:33:18 Où egalement alors Hametsu?
Sur le forum de SH4 aussi pas beaucoup mais...
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:35:34
Merci Packers Toi ausi doux rêve étoilée
Tchao ^__^
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:36:11
merci Washu, c´est sympa
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:37:12
Bon aller je balance un peu de sons, avec Mariah Carrey " Heartbreaker" !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm