ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 23:20:59
washu... ben je tiens le choc encore... je commence à devenir une zombie
ca doit pas trop te changer physiquement
mais non je plaisante ganja tu sait bien que tu es belle et personne ne peut dire le contraire :oufdesoulagement: