En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:44:37
désolé ribler mais je dois y aller je dois jouer a doom 3 pour voir un peu mais je te laisse en compagnie de kitty bonne nuit a vous tous je vous embrasse ( sur la bouche pour les filles et sur la joue pour les garcons ) et a demain
faites de beaux rêves...
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:44:39
Jeune Ribler bien le bonsoir
VOila ton lait
soluce-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:44:42
( donc maintenant vous n´etes plus que quatre à etre la, mais pas vraiment, mais comme vous etes pas la, vous etes quand meme la ma pas la en fait,donc vous etes la mais en fait non)
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:45:13
re Ganja pend toi ce que tu veux c moi qui offre
a dans 5min
soluce-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:45:33
doom 3
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:45:57
jojo fais de beaux r^eves toi aussi et @+++
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:46:22
Miss Ganja, ca va?
Jojo
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:46:40
ribler... merci je prend...une vodka... mais de la Zubrovka
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:47:13
Ca va Packers Merci et toi?
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:47:25
ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 22:46:40 ribler... merci je prend...une vodka... mais de la Zubrovka
Voila la vodka demandé a la tienne
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:47:59
ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 22:47:13 Ca va Packers Merci et toi?
Mais oui Miss Ganja, ca va bien
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:49:11
que raconte tu de beau Ganja?
MISTERJOJO
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:49:17
ne t´en fait pas hametsu avec doom 3 je peut faire que de tres beaux rêves . ....
bref..... @ +++
P.S: ribler dis bonsoir de ma part a kitty elle est absente sur msn et j´y vais
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:51:23
ok je lui dirait mais j´ai pas de chance c´est quand j´arrive que mon chaton s´absente pas grave je vais attendre sagement ici en compagnie des ces jolies demoiselles
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:52:07
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 22:51:23 ok je lui dirait mais j´ai pas de chance c´est quand j´arrive que mon chaton s´absente pas grave je vais attendre sagement ici en compagnie des ces jolies demoiselles
Ya toujours de jolies demoiselles ici
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:52:21
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:53:47
hametsu tu dors pourtant je suis la pour te divertir allé viens jouer aux flechettes avec moi
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:53:48
Bahh Hametsu, on danse?
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:54:15
Ribler... je racontes que... hahahaha... tu sauras pas
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:54:48
Dance Fléchettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm