En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:12:00
ahh tu m´as fait peur Kitty
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:12:30
Oui je vais t´attraper si tu veux ribler mais....
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:13:10
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:13:43
mais a tes risques et peril oui je sais
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:14:15
Aller c´est parti une partie de chat et la souris, avec un air de musique de felix le chat ! !
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:14:27
riler tu voi la forme somre ki semble tobservé depui la table du fond c moi alor
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:21
Bonsoir.
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:16:38
attentio je t´es a l´oeil
ya eu une fausse manip et g poster avat de finir mon mess bizzarrrrrrr
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:17:55
Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:16:21 Bonsoir.
Villars !
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:04
oui je sais mon chaton je te vois tu es tres charmante d´ailleurs tu es seul moi j´arrive je te demande si je peux m´assoir a tes cotés tu accepte je t´offre un punch coco car rien qu´en te regardant je devine ce que tu aimes! et a ce moment la tu me fais oublier tout le reste si futile soit il
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:04
villars
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:41
Villars!^^ Comment va?
Ribler
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:12
Ganja: sa va tu n´es pas trop fatiguer cette nuit
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:16
Aller je suis pret a preparer le punch coco pour le gagnant
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:29
villar
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:40
Washu, ca gaze?
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:20:26
Fatiguée, mais ça va allez
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:20:26
Ca va bien et vous? J´ai maté le film sur Tf1 c´était plutôt marrant.
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:20:59
washu... ben je tiens le choc encore... je commence à devenir une zombie
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:21:33
tlm ou plutôt re ^^ ( pas la peine de me repondre ni de me demander si je vais bien pcq je vais bien ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm