Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:41:41
Faudrait peut-être que t´enlève ton mail dans ce cas packers.
En plus les pseudo en bleu
non je laisse mon mail il est tres bien, mais j´ai un pseudo, donc j´aime bien quand on l´utilise, et non pas mon prénom.
C´est comme si moi je divulgué ton e-mail alors que tu le cache justment, 