Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:21:41
oui, j´attends que quelque demande a boire
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:41
non je suis pas sur msn j´atten
quoi je sais pas
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:54
coca packers
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:43
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:54
coca packers
Mais oui mon gros glou glou, ovila ton coca
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:42
tu te sens seule Hametsu
snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:50
je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:24:26
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:20:52
lequel Hametsu que je m´y mette car je dors la
non mais il commence à me saouler
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:24:59
snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:50
je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait
J´ai regardé j´ai pas ca en stock, dsl
fais pas ton difficile packers 