CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:14:32

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:13:48
Tu vas cracher du magma drago

:rire:

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:15:29

PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:14:32
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:13:48
Tu vas cracher du magma drago

oui

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:17:06

Ca va partir en baston à force :non:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:18:05

:rire2: avec qui ya personne

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:18:27

non sur un autre forum

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:18:35

mais non moi gentil dragon

je plaisant :)

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:20:38

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:18:27
non sur un autre forum
le quelle hametsu

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:20:52

lequel Hametsu que je m´y mette car je dors la :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:21:00

Mais vous êtes ts sur msn :question:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:21:41

oui, j´attends que quelque demande a boire :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:22:41

non je suis pas sur msn j´atten :oui:
quoi je sais pas :non:

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:22:54

coca :svp: packers

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:23:42

tu te sens seule Hametsu :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:23:43

dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:54
coca packers

Mais oui mon gros glou glou, ovila ton coca :ok:

snipefou
snipefou
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:23:50

je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:24:26

ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:20:52
lequel Hametsu que je m´y mette car je dors la

non mais il commence à me saouler :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:24:59

snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:50
je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait

J´ai regardé j´ai pas ca en stock, dsl :(

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:25:20

Je suis sur msn aussi!^^

the-glou
the-glou
Niveau 3
12 septembre 2004 à 17:25:32

merci packers glou

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:26:32

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:21:41
oui, j´attends que quelque demande a boire
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:41
non je suis pas sur msn j´atten
quoi je sais pas
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:54
coca packers
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:43
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 17:22:54
coca packers

Mais oui mon gros glou glou, ovila ton coca
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:42
tu te sens seule Hametsu
snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:50
je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:24:26
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:20:52
lequel Hametsu que je m´y mette car je dors la

non mais il commence à me saouler
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 17:24:59
snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:23:50
je voudrais une bouteille de Mouton Rotschild millésimé de 1945 pour la table 3 s´il vous plait

J´ai regardé j´ai pas ca en stock, dsl

:rire: fais pas ton difficile packers :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment