En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:53:41
je suis nul moi
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:54:15
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:53:05 Un film de quoi?
une comedie c " la croisiere en folie"
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:54:44
Et c´est bien
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:55:06
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:56:19
oui c bien marrant enfin d´apres ce qu´on ma dit j´espere que ca seras aussi drole que " american party"
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:56:32
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:54:44 Et c´est bien
Vas voir, et tu nous dira
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:57:31
je peux venir Ribler?
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:58:20
On peut ts y aller ensemble
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:58:40
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 17:58:20 On peut ts y aller ensemble
C´est parti, je vous emmenes tous en Mercedes.
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:58:57
Dragon dans le coffre toi
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:59:21
bon j´y vais cette fois si a tout a l´heure
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:00:06
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 17:59:21 bon j´y vais cette fois si a tout a l´heure
l´ami
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:00:16
Oui super on y va tous
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:00:52
hihihihi
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:01:06
snipefou Posté le 12 septembre 2004 à 17:53:34 drago tu te fous de nous c pas possible non sur mon bureau pc j´ai paste de travail parametrage de votre dw -r 200 wanadoo corbeille ( hp diretor hpphoto et imaging disaquede souvenir hp) internet explorer c´est tout
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:02:47
drago! Moi j´ai presque plus de place à force!
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:04:17
ba moi il et vide de vide
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:04:25
tu dois te perdre Drago avec tous ca
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:08:15
bon je repasserai plus tard moi bonne soirée a vous
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:08:19
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 18:04:25 tu dois te perdre Drago avec tous ca pas vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm