TheEvilChimera Posté le 12 septembre 2004 à 19:18:47 jva prendre un coke stp
et voila le coca.
theevilchimera
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:20:01
merci
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:07
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 19:19:34 fini avec msn! T´es là Packers?
Oui ma belle je suis la
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:12
Tu peux me donner un baby-coke
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:21:21
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 19:20:12 Tu peux me donner un baby-coke
Mais tout de suite, voila ton baby coke
Et moi une vodka.
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:22:02
Packers, à la tienne
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:22:20
Miciiiii toi aussi
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:23:05
Ayane je viens de le lire.......et ça me paraît logique oui ^^ Je vais demander a Senseî et il va sûrement me répondre comme ça ^^ Bon moi je dois y aller tlm.....Bon début de soirée ^^
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:23:35
merci d´etre passé Psy, bonne soirée a toi.
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:24:15
Re Psyka, bonne soirée!
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:19
rebonsoir a tout et a toute et bonsoir autre vous aller bien
coca packers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm