Bon , tout le monde a soif alors moi aussi une vodka citron.
dante6666 Posté le 12 septembre 2004 à 21:10:33pourquoi sorry kitty?parce ke ze té v ms zé oublié de dir salut honte sur moi
ct y´a une heure
Kitty est ses malheurs, aller la maison t´offre a boire, choisi.
javé po fé gaff a lheur
Pour ceux qui ont pas encore vu le bar
http://www.fotos-in-berli[...]-charlottenburg.jpg
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 21:14:23 Kitty est ses malheurs, aller la maison t´offre a boire, choisi. même chose ke precedemment ms le dble
everybody are you ready to start your engine ? ??
Tout de suite Kitty, voila
http://www.fotos-in-berlin.de/nachtleben/bar-im-stilwerk-charlottenburg.jpg
Voila, je m´excuse, un meilleur lien opur voir ou vous buvez
Jojo, ca roule merci, tu bois un verre?
un coca glacé packers
misterjojo Posté le 12 septembre 2004 à 21:24:11 un coca glacé packers
En avant un coca glacé ! !
jojo
packers dis moi c´est vide par rapport a hier ? ?
Dante, va voir sur le forum dmc 1!!
dante
http://www.minknightclub.com/lounge.jpg
VOila la partie du bar a l´arriere, pres de la piste de danse, la ou le jeune Ribler a l´habitude de servir.
http://www.shqiperia.com/foto/calvin/images/P1010036_jpg.jpg
La piste de dance, lumieres eteinte ou tout le monde se temousse
http://www.valsalva.net/cop/albums/userpics/toilettes.jpg
La fuin de soirées aux toilettes