dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 19:34:20
sans deconneé
un coca pour le monde
je suis etre avec vous touts une dernier fois
je repasse re si j´ai pas trop de traville un petit peu le soir pour vous dit bonjour
Alors ovla le coca pour tout le monde, mon dragon va faire des glou tout seul ce soir
tu vas nous manqué