-AyaneKunoichi- Posté le 12 septembre 2004 à 16:27:56
le forum
J´éspère que vous allez bien, moi oui , je me suis reposé de mon entrainement
Avez vous passez un bon Week End?
Psyka as tu eu la réponse de ton prof?
Dsl pour le retard
^^
Ben non , j´ai cours Le Mercredi et Le Vendredi ^^