En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:27
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:32
Mais g rien à raconter... et kan je dis un truc c une connerie.. alors...
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:35
il s´est cassé la figure en route Packers
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:37:52
lol commandeur, plus ça va, moins je te comprends !
ça fait que deux posts de toi que je lis pourtant
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:37:53
ganja!tu es toujours la bienvenue ici!!!
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:38:29
si me pense son bon c´est je jeu du temps ce c´est ca Hametsu
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:39:14
oui ganja, écoutes le comandeur
et puis c´est bien les conneries, je me sens plus mieux à l´aise moi aprés, vu le nombre de tranche queje débite à la minute
craddle, on te l´a dit, si tu veux que ça change, dis-le, ou arrête de te plaindre
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:39:30
tu t´es trop défoncé dessus
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:40:10
curco,cherche pas a comprendre
curcolio,oh...trop fort!!!mieux que massimo c clair!
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:40:11
. ....
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:40:58
ribler
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:41:40
ribler, je confirme
comandeur, c´est une habitude que j´essayais de perdre, mais à cause de toi je vais replonger
en parlant de replonger, qui qu´à soif ?
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:41:45
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 23:39:30 tu t´es trop défoncé dessus
fait arrete heure
fait dodo cola dante ne fait dodo tu aura du lolo
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:42:36
je pourai avoir un lait s´il vous plait
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:43:26
moi g soif
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:43:31
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:43:45
un lait, c´est parti !
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:44:18
ON SE RéVEILLE,nom de dieu!!!
moi,je boirai bien ue petite déspé...
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:44:19
merci
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:44:22
Mais n´hésitez pas à dire des conneries si vous voulez les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm