En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:34
@++++ death_metal_man
Augmentez le son là, j´entends rien
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:43
mdr de rien washu, un tout petit peu en retard
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:00:30
lol, éloignez-vous des baffles, ça va péter, attention !
par contre hamtaro, c´est quoi que tu nous as mis ? !
ok, voilà ton coca light drago
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:01:05
1 semaine quand meme,curco... ayane était la en pleine nuit en bossant!dingue!j´imagine sa tete en cours...
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:01:22
Du bon son qui décoiffe t´inquiètes pas Curly
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:01:36
merci Curcolio death_metal_man
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:02:22
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:02:46
Ah glou glou ma ! Qui qui m´sert un gin ? ^^
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:04:00
non fibler ce la me autre il et mieux
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:04:39
si tu veux
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:05:00
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 23:59:43 mdr de rien washu, un tout petit peu en retard
Je sui dsl ma beauté, mais je ne peus pas être ici et sur le 25-35 ans en même temps
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:05:26
ça va ribler??? en forme? je te paye un ptit sky?
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:05:37
mdr, voilà ton gin saku²^^
comander, j´ai toujour sriencompris
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:17
youpiiiiiiii glou un autre coca light glou je te doit conbien curcolio
Gin
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:06:49
Mic !
Niyrk,j´ai même le pseudo qui va avec ^^
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:53
lol washu, je te pardonne alors^^
au fait, j´espére que la tronçonneuse t´as donnée pleine et entiére satisfaction?
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:32
Curly T´aurais pas un peu trop bu?
Gin
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:07:37
Mici,pas mic ^^
La tronconneuse ?
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:09:01
lol, un p´tit peu hamtaro, mais c´était rapport à ses envies de meurtres et au matériel que j´avais mis à sa disposition
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:09:18
j´étais repartie dans mes pensées, c quoi le sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm