En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:09:30
gin ca va bien
ps juste j´ai mal a la tete a force de dit des connerie
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:10:11
Gin c´est juste moi drago
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:10:43
Curcolio Bon, je vais me transformer en Ange de la nuit Dite moi bonne nuit avec Washu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:11:00
dante y´en a pas en particulier
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:11:33
lol Dante, y´a pas de sujet trés bien défini tu sais...
tes pensées, ou sur des liens douteux ?
lol drago, je compatis, je connais ça^^
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:11:33
bonne nuit avec Washu
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:12:07
SakuSaku Posté le 12 septembre 2004 à 00:10:11 Gin c´est juste moi drago a daccord merci sakusaku gin
ps juste de mal de tete
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:12:21
Bonne nuit avec Washu
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:13:15
Bonne nuit avecWashu alors ^^
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:13:45
tlm d´avoir dit bonne nuit à Washu Elle vous embrasse tous
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:14:07
bonne nuit les petits pompompompompom
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:15:00
de nada^^
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:15:08
comme ta voix est apésante
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:06
la preuve y´a pu personne qui parle
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:12
aussi Bonne nuit avec Washu
Curcolio Posté le 12 septembre 2004 à 00:11:33 lol Dante, y´a pas de sujet trés bien défini tu sais...
tes pensées, ou sur des liens douteux ?
lol drago, je compatis, je connais ça merci curcolio
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:17:19
pimprenelle,va...
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:25
Buvez tous un coup et venez dancer un peu Allez un baby coke
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:32
Tu veux une aspirine drago ?
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:46
ouais bah t´endors pas non plus
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:55
ouééé, de la musique nous réveillera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm