En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:24:23
bon tout vas mieux la
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:24:34
re packers
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:24:46
Yo Packers, c´est la grosse teuf là
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:25:02
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 00:24:11 tien packers que faisait tu
je faisais certaines chose
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:25:02
salut packers
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:25:33
lol, re packers^^
re aussi ribler, ton lait a refroidi !
lol, si tu veux comandeur j´adore ta coup de cheveux
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:25:38
:hametsu Curco
un lait please et un fort
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:40
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 00:25:02 ribler Posté le 12 septembre 2004 à 00:24:11 tien packers que faisait tu
je faisais certaines chose
Serait ce des choses pas nettes
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:45
re salus packers re sa va bien de puis tout ta heure
coca glou
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:46
de certaine choses... illicites
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:47
lol lait de poule bien corsé, envoyé ^^
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:47
J´pourrais avoir un lait-cercueil
C´est pas si mauvais ^^
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:26:56
lecomandeurTAU Posté le 12 septembre 2004 à 00:25:02 salut packers
Salut ca va?
Bon je reprends du service, c´est parti une vodka
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:27:09
un get 27
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:27:13
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:27:18
ma coupe de cheuveux? mwouarf,je suis un guile en puissance!
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:27:49
SakuSaku Posté le 12 septembre 2004 à 00:26:47 J´pourrais avoir un lait-cercueil
Et un cercueil, un
Dragon, voila ton glou habituel
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:28:00
merci Curco
desolé pour tout a l´heure j´etais dans un etat second presque mais j´ai entendu votre detresse alors je suis revenu
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:28:07
re la Curco
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:28:54
looool comandeur, je veux voir ça ! van damme avec un pull en laine en brosse sur la tête ça promet^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm