En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:44:25
mega problemes ribler Gordon-VERTECCI et de retour tu c´est ou sur disgaea sans deconne
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:44:41
mdr, le second seul moyen de réveiller dante !
ganja, debout ! *kiss* tequila pour la demoiselle ou tu innoves ?
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:45:28
une despé, ´est parti !
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:45:36
je m´en fiche
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:46:22
merci,curcoliette...
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:46:47
mega problemes ribler Gordon-VERTECCI et de retour tu c´est ou sur disgaea sans deconne je sais pas si c´est lui mais bon
bou arrete de dormi quoi
coca light glou
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:47:23
kil creve
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:47:26
t trop forte curco^^
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:47:43
de rien commandinette^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:48:41
Un sky Curly!^^
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:48:43
lecomandeurTAU
Niveau 4
11 septembre 2004 à 23:49:07
ah,salopette de curco!
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:49:41
un whisky, c´est servi sitôt demandé !
ribler, qui ? :s
maric mon dante
dite les gens, c´est l´heure tardive et le statut de dinosaures qui vous minent ou quoi ?
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:49:46
moi aussi je m´en fiche ribler jeu vous aller juste t eu prevenir comme tu et mon lieutenant
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:51:05
me voilou
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:51:38
mdr, rien compris à ton post drago
rahh pantalonnade de comandeur ! ah non, là c´est trop pourri.. je poste, mais j´assume pas hein !
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:51:40
Curly!^^ Ca réchauffe
DEBOUT dante et viens buter du monstre
death_metal_man
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:51:46
nan au contraire résté comme sa j´adore???
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:51:52
bou dante je te burlee la main
coca glou light
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 23:49:41 un whisky, c´est servi sitôt demandé !
ribler, qui ? s : qui
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:52:35
bon bah alors n´en parlons plus craddle
lol de rien hamtaro
yep, j´ai le droit de faire trish ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm