En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:35
Si y´a pas de 31,je me contenterais de 27
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:48
Dragon, glou toi meme
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:33
SakuSaku Posté le 12 septembre 2004 à 00:39:35 Si y´a pas de 31,je me contenterais de 27
Alors lait lait tonight pour jeune Ribler, et un Get 27 pour Saku en avant
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:41:00
Merci merci mon Pack ^^
va boire*
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:41:02
un get pour moi aussi
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:41:27
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 00:39:01 la formation pardi
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 00:38:51
elle deconne vraiment l´horloge je vais prendre mes outils
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:41:29
Curcolio Posté le 12 septembre 2004 à 00:34:27 lol dante, tu peux aller te débarbouiller dans une salle d´eau, mais fais gaffe, y´a washu qui attends dans l´une d´elle avec une tronçonneuse... choisis bien,c ´est pire que la roulette russe ça !
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:42:09
dante6666 Posté le 12 septembre 2004 à 00:41:02 un get pour moi aussi
Et te voila servi Dante
PS: Ribler, non laisse ma pendule fluorecente ! !
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:42:15
merci de me fait pence ribler pour ma formation glou mais je passe ra pour te surveil glou
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:42:44
si tu veux c toi le patron
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:00
Bon,encore une fois,je vais vous quitter ^^ Je re surement plus tard
@+
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:10
saku
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:24
Venez danser un petit peu
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:25
SakuSaku Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:00 Bon,encore une fois,je vais vous quitter ^^ Je re surement plus tard
Merci d´etre venu picoler Saku, et bonne soirée ! !
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:30
yeah, la pendule au plutonium
lol démasqué ! !
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:14
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:25
avant
dante6666 Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:10 saku
il faudra m´expliquer ce phénomène
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:14
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 00:42:44 si tu veux c toi le patron
Bah tiens
PS: Ok Hametsu, c´est parti, de la zik forte ! !! et la piste et a toi
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:38
sakusaku
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:47
curco tu tes perdu au milieu de tes contact
je vais t´aider: tu es ici . ........................... . .......X.................... . ...........................
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:44:53
ah cette fois c en même temps qu´on post, décidemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm