nah dsl . . le bois etais adresser a wazaa . .. mais tu peux faire ca aussi
et v´la un chti porto pour m´sieur . . cadeau de la maison . .. ( le premier verre est normalement gratuit mais chuuuuuuuuut
)
je travail en cuisine en attendant de trouver quoi faire . .. ca fais 6 ans que je suis la dedans la . .
ouais . . je met plus souvent les pied ici . . et je me rend compte que ya bcp de gens que je connais pas
. . c triste