CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:14:25

K9999 Posté le 28 juillet 2005 à 05:07:17
lol..Je m´en doutais...mais qul nom!
Nous on dis " climatiseur/climatisation/clim" ^^

lol on va aussi dire la climatiseur mais la sorte de ´´climatiseur´´ que on a c´est un thermopompe! :fou: mais en tout cas... on c´est habituer a dire sa!^^

heu dsl de poster si ici mais il fo que je redémarre mon odri car mes speaker ne fonctionnes plus et moi je veux de la musique!! et le seul moyen de les faire fonctionner a nouveau c´Est de redémarré mon ordi et jétait en train de faire un dessin... et comme je veux pas le perdre je le poste! :fou:
http://artpad.art.com/?ikbi1g1d35wg

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:22:33

me revoila!!^^

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:28:32

http://artpad.art.com/?ikbixc1ddld4
:o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:28:32

pas mal ton dessin :ok:

bizarre le coup du redemarrage de l´ordi pour ecouter de la musique mais bon...

allez j´y go vraiment moi

Bonne nuit a tous et bonne journée a ceux qui vont pas tarder de se lever

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:29:43

on a poster en meme temps... :ok: :cool:

ne dit on pas:

" les grands esprits se rencontrent"

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:30:25

Je ne vais pas te contredire... :o))
bonne nuit..Ciao... ; )

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:37:09

Mustang69 Posté le 28 juillet 2005 à 05:28:32
pas mal ton dessin

bizarre le coup du redemarrage de l´ordi pour ecouter de la musique mais bon...

bah je cé cé pasque jécoute un cd et quand il devien trop chaud il saute et la la musique arete... et puisjenleve le cd... j´essaie de faire jouer de la musique que on a sur notre ordi... et sa marche pas!... alors la premiere fois que sa ma fait sa jé décidé de redémaré l´ordi car je croyait que cétait pasque sa fesait trop longtemps qu´il était ouvert et jé decidé de remettre mon cd plus tard.... et sa ma refait le meme chose...... alors je cé qu´il fo que je redémarre mon ordi quand mé speaker font ce genre de truc! :fou:

:bye: mustang!

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:39:36

K9999 Posté le 28 juillet 2005 à 05:28:32
http://artpad.art.com/?ikbixc1ddld4

lollllll quand jé vu que cétait mon dessin jé fait skip to end et alors quand jé vu la face jé fait un saut! lo0l je savait pas que tu lavait changer!!! :rire:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:44:24

^^cé toujours plus facile avec un crayon!! ( un vrai pas un faut comme sur art.com!^^)

mais quand sa fait 38 dessin que tu fait sur sa tu commence un peu a ti habituer!^^

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:46:38

Mouarf..je pourrais pas lol...
Et puis j´aime pas trop montrer mes dessins..ou alors je montre les trucs pour délirer quoi...^^

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:49:17

lo0l!! un dessin comme ta fait!^^ lol cé décidé je la garde et je le rajoute a ma collection!!! :-d il est trop co0l!!!

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:55:10

mdr!!t´es malade!!Il est répugnant! :rire2:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:57:34

justement!!! cé ce qui est trop drole! on vois un bo pti dessin... et tou a coup... une face démoniac!!! muhahahahaha!! sa ma fait trop rire! je vé le gardé... et quand je vé avoir le moral bas... je vé le regardé é je vé rire!!! ^^

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:59:17

lol!!Si ça peut servir à ça j´en suis heureux...^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:00:48

ya t´il une facon de voir les dessin les plus regardé ou les mieux noté ?

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:03:11

Je ne crois pas mais sur certains sites/forums y´a des concours avec des dessins de malade fait avec Artpad...si tu recherches sur google tu devrais en trouver quelques uns...

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:03:45

[[--SpYkE--]] Posté le 28 juillet 2005 à 06:00:48
ya t´il une facon de voir les dessin les plus regardé ou les mieux noté ?

pas vraiment... il fo seulement que tu pogne des gens qui sont bon la dedans!^^ va voir K9999 il fé dé super bonome!! :-d :-p

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:04:59

merci les gars, en tous cas bravo vous etes bien doué, moi c tout le contraire dans ce genre de domaine....

Bonne continuation a vous :ok:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:05:59

si tu veux un des concours de dessin les plus populair3e sur le forum des 18 25 je peux te donner un lien! ( ji suis une habituer! :-p )

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:07:02

oui je veut bien, ca serai super cool :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment