K9999 Posté le 28 juillet 2005 à 05:07:17
lol..Je m´en doutais...mais qul nom!
Nous on dis " climatiseur/climatisation/clim" ^^
lol on va aussi dire la climatiseur mais la sorte de ´´climatiseur´´ que on a c´est un thermopompe!
mais en tout cas... on c´est habituer a dire sa!^^
heu dsl de poster si ici mais il fo que je redémarre mon odri car mes speaker ne fonctionnes plus et moi je veux de la musique!! et le seul moyen de les faire fonctionner a nouveau c´Est de redémarré mon ordi et jétait en train de faire un dessin... et comme je veux pas le perdre je le poste! 
http://artpad.art.com/?ikbi1g1d35wg