En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:02:47
mais tu te lèves biento pour ton age! une droguée de l´ordi?
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 07:05:36
il est 1:04 ché moi! ( Québec!^^) he oui chui une drogué de l´ordi!^^ mais je vais pas retser toute la nuit! ya quand meme dé limites!^^
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:20:19
il est très tot en faite pour toi! tu dois habiter dans une belle région! j´aimerais un jour pouvoir visiter le canada
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 07:26:51
lol ouais on est bien au canada!^^ mais cé froid l´hiver... jaimerais que ce soit au moin un peu plus cho et qui ni ait pas autant de neige!^^
Packers
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:30:46
Je viens de comprendre pourquoi on t´appelle la femme verte
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:17:53
^^ lo0l!! hihi cé vrai que moi aussi je penserait au géant vert, a un célerie ou a une asperge si je verrait ce nom!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:21:22
P.S. je suis LaFemmeVerte ( lol^^)
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:13:40
un ptit
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:15:04
Bonjour vous... la forme?^^
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:17:22
je sais que je suis intimidante mais tu peux me tutoyer ma forme est bonne et la tienne ?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:18:24
Belle forme aussi...athlétique,tout... Je te vouvoyais pour jouer au loveur façon Obi lol... D´ailleurs il ne devrait pas tarder mdr...
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:19:48
le jedi n´est pas connecté
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:20:46
lol!!Ah oui..Suis-je bête...tu es deja dans ses contacts En plus je l´ai vu partir tout à l´heure....j´ai pas toute a tête quand j´ai faim...^^
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:22:21
mange des frosties pour avoir l´énergie du tigre
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:23:12
mdr!!Je préfère faire des bonds grâce à mes Smacks...
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:24:12
le tigre est bien plus fort que cette grenouille ridicule
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:25:50
Pfff!!Même pas vrai d´abord... Et puis la grenouille elle a une casquette lacoste..c´est une racaille alors hein...
Deboraah
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:27:58
les racailles ne font pas le poids contre un tigre qui sait faire du basket
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:54:05
Mouarf...Dsl pour la réponse tardive...j´me prennais la tête sur un truc...5c´est toujours pas arrangé d´ailleurs... )
Non,en fait j´ai eu peur de Tony le tigre...
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:26:13
le tigre de frosties joue au basket non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm