En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:05:56
Sauf quand elle chante...
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:06:56
le chant qui fait tomber la pluie... c´est des expertes en Bretagne
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:07:04
je chante très bien aussi bien que le mime Marceau
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:07:28
Ta soeur m´en a parlé,oui...
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:08:25
elle a confirmé mon grand talent j´espère
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:08:54
Ta soeur m´a dit que tu étais trés belle et que c´était pas pour rire
Tu pourras faire un bisou à ta soeur ( nous on peut pas )
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:09:03
Oui,on peut voir ça comme ça...
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:09:55
et ma soeur dit toujours la vérité
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:10:01
Oula oula...Pourquoi ce " nous" spider??Chuis pas un dragueur fou moi hein..
Ta soeur a dit que tu étais plus belle qu´elle...Ca m´étonne de sa part...C´est Kuzcoco quand même!
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:11:18
ce nous parce que je me souviens d´une histoire de poupée gonflable.. je n´en dirais pas + mon cher Uncut . ..
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:12:08
puis un bisou sur la joue c´est rien
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:12:10
c´est la deuxième que tu me dis Kuzcoco mais je comprends toujours pas
mirouf77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:12:51
alors, encore bourré ici?
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:08
tu prends Kuzco version lama de disney et tu peux facilement te faire une image
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:37
oui, bourré à l´amour
Emebete pas Uncut il va conclure
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:46
et le rapport avec ma soeur ?
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:54
embetes*
mirouf77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:14:12
Excusez moi alors je ne voulai pas interféré dans vos histoires d´amour a trois...
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:15:08
c´est déjà assez compliqué comme ça
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:15:22
ah mais non j´y suis pour rien dans cette histoire d´amour moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm