un dessin que ma propre soeur a fait http://artpad.art.com/gallery/?icp2oj8zx9k et je vé te donné le lien que je te parlait... sur ce topic regarde les dessin de Kroliath et 3x3eyes! ils font dé superbes dessins!
ok je vais allez voir tout ca. En passant encore bravo pour t dessin que tu as fait sur le topic, sont vraiment super beau :pk:
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:43:10
lol jen é qui sont pas autant bo... mais se sont dé vieux alors sé dur de lé retrouver..! mouhahaha!! ^^
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:44:22
lol bah en tous cas, tu as du talent ^^
Bon sur ceux je v te laissé, passe une bonne nuit à bientot.
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:46:04
oki! spyke!! @ plush!!
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:48:06
J´y vais aussi..ciao les jeunes... ; )
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:51:25
moi aussi je pars!^^
spiderman84
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:24:51
moi je meurs de soif . .. adieu
Packers
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:41
Un bonsoir rapide
ce soir je taff, et oui je me la ocule pas douce moi
les jeunes !
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 06:43:08
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:58:32
marrant ton pseudo! tu aimes les plantes ou quoi
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 07:00:46
naahhh!! ^^ cé que je suis une fille avec un gilet vert!^^
bon.. c´est plutot parce que jétait ché mon amie qui a une web cam et on était en web avec un gars du royaume unis ( et il parlait englais) et quand il ma vu il a écris une femme verte alors cé surnom met un peu rester et jé décidé dans faire un de mé pseudo sur jv.com! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm