CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:07:21

lol!!ne dis pas que je suis doué...j´ai rien fait moi... :fou:
c´est la chtiote qu´est doué..surtout pour son age....^^

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-829463-1-0-1-0-0.htm

justement je suis la derniere a avoir poster un dessin!^^ ( avec mon pseudo Fan de kirby bien sur)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:09:02

ok je v voir ca merci :-d

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:12:50

LaFemmeVerte, serieux bravo, tes dessin sont excellent :ok:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:15:19

[[--SpYkE--]] Posté le 28 juillet 2005 à 06:12:50
LaFemmeVerte, serieux bravo, tes dessin sont excellent

:merci: :rouge:
bon j´avoue que celui que jé poster sur l´autre topic il é un peu sadique... ^^ mais jen suis tré fiere quand meme!! :-d

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:16:02

Ya de quoi, sur le topic en generale ceux que je prefere, c toi qui les a fait :lol:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:20:13

[[--SpYkE--]] Posté le 28 juillet 2005 à 06:16:02
Ya de quoi, sur le topic en generale ceux que je prefere, c toi qui les a fait

lo0l! mais ya un autre forum ou ya un gars qui fait dé super bo dessin!!! je vé esseiller de le retrouver! :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:21:18

ok, merci beaucoup

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:33:38

tien cé dé dessin que Yohky a fait:

http://artpad.art.com/gallery/?ibao07d2wxk
http://artpad.art.com/gallery/?ibai49tzcek
http://artpad.art.com/?icnqywfxyt4
http://artpad.art.com/?icoflvmtok

un dessin que ma propre soeur a fait http://artpad.art.com/gallery/?icp2oj8zx9k
et je vé te donné le lien que je te parlait... sur ce topic regarde les dessin de Kroliath et 3x3eyes! ils font dé superbes dessins! :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8047525-12-0-1-0-0.htm

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:37:25

ok je vais allez voir tout ca.
En passant encore bravo pour t dessin que tu as fait sur le topic, sont vraiment super beau :pk:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:43:10

lol :merci: :rouge: jen é qui sont pas autant bo... mais se sont dé vieux alors sé dur de lé retrouver..! mouhahaha!! ^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:44:22

lol bah en tous cas, tu as du talent ^^

Bon sur ceux je v te laissé, passe une bonne nuit à bientot.

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:46:04

oki! :bye: spyke!! @ plush!!

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:48:06

J´y vais aussi..ciao les jeunes... ; )

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:51:25

:bye: moi aussi je pars!^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:24:51

moi je meurs de soif :snif: . .. adieu :mort:

Packers
Packers
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:41

Un bonsoir rapide :p)

ce soir je taff, et oui je me la ocule pas douce moi :fier:

:bye: les jeunes !

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 06:43:08

:hello:

hillary
hillary
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:58:32

:rire: marrant ton pseudo!
tu aimes les plantes ou quoi :question:

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 07:00:46

naahhh!! ^^ cé que je suis une fille avec un gilet vert!^^

bon.. c´est plutot parce que jétait ché mon amie qui a une web cam et on était en web avec un gars du royaume unis ( et il parlait englais) et quand il ma vu il a écris une femme verte alors cé surnom met un peu rester et jé décidé dans faire un de mé pseudo sur jv.com! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment