En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:36:36
Oui,il est très fort!
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:54:15
again
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:55:05
Bonjour,vous... Oui,je la refais...
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:55:11
Uncut c´est pour toi !
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:55:31
meme pas besoin de le dire ! Tjs à l´affut !
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:56:10
il m´attendait caché derrière le comptoir
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:57:02
lol!!!Spice d´harcelleur!
Et bah tu sais quoi?Spider il a dit que tu étais rousse!! :balance:
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:58:01
quel homme diabolique
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:58:04
pas harceleur, j´aime bien regarde comment certains se comportent avec la gente feminine Il te faut les 2 soeurs toi ! ( moi aussi je sais balancé )
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:58:34
ouais demande à ta grande soeurette
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:59:08
Mais LOL!!Je ne fais rien de mal!!Pourquoi j´ai pas le droit de parler aux filles sans qu´on me traite de dragueur!!?? En plus,je dois être celui qui drague le moin de tout le forum!!
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:59:51
je lui demanderai à quel point tu es méchant
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:00:03
Digne padawan de Obi !
Nan celui qui drague le moins c´est moi
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:00:34
tu seras surprise de mon taux de méchanceté Deboraah
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:01:23
Hmmmm...Sûrement Spider,sûrement... Trouve une fille que j´ai dragué..Qu´elle vienne sur le champs!!
Par contre,pour toi j´peux en trouver au moin deux trois...
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:02:15
vous battez pas
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:02:40
bah elle peut pas venir la princesse, Uncut
qui sont ces 3 damoiselles ?
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:03:47
C´est un peu l´hopital qui se fout de la charité là Hmmm..Ouais,écontons plutot les conseils de Deboraah...
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:05:30
Le pire c´est que je vois pas qui sont ces 3 filles !
Oui elle est sage comme sa soeur
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:05:31
il faut toujours m´écouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm