En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:14:24
Bonsoir à tous
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:24
Kikoo ! !
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:18:44
Bon . . bah je re dans 10 min. moi ! @++ Patrounet !
KyarraaH
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:29:40
. .. disparu le patron . . bon bah je disparais aussi ! !
@++ ! !
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:52:44
Y´a quelqun ?
echo *
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:57:25
echo *
-roddy-
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:58:04
bah je crois qu´il y a personne
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:58:57
alors je prendrais un verre toute seule ici
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:08:44
A entendu l´appel de détresse de sa Kya chérie et viens lui faire une grosse bise**
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:09:52
Héhé ! ! Kikoo patrounet ! ! Bisous
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:13:47
Ca va p´tite Kya?
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:19:59
Elle est déjà partie
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:23:36
arg . . dsl ! ! je suis la
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:24:29
Je vais tres bien merci ! et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2005 à 01:25:27
KyarraaH
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:26:15
tiens ! uun wazaa ! !
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2005 à 01:27:51
Oh non pas elle!
Durban-P
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:28:35
salut
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:28:36
KyarraaH Posté le 29 mars 2005 à 01:24:29 Je vais tres bien merci ! et toi ?
Bien merci c´est cool je pars à Barcelone Lundi prochain, trop hate
Yo WAZA
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2005 à 01:28:49
yo yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm