CapDanTison Posté le 29 mars 2005 à 01:40:29
packers quand on a pas le cran pour se mettre une balle dans la tronche on laisse le fusil où il est maintenant j´ai plus de pied gauche
Bien qu´est ce que tu foutais derrière le comptoir aussi?, normalement personne y vas si on est pas du staff 