En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:15:35
slt motoko pas trop dur les cours ?
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:17:16
kikoo^^ nan pas trop dur j´ai fini a midi ca va toi?
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:18:50
tranquille pour l´instant
ulmann80
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:20:19
venez prendre par de mes enigmes
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:20:54
trop dur pour moi
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:22:22
pareil les enigmes sont trop dur je n´ai pas de cerveau désolé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:26:42
Motokooooooooooooo
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:28:48
obiiiiiiiiiiiiiiiiii
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:30:20
t´as oublié le tit
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:31:59
rhooo tien comment ca va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:39:25
Ca va bien merci et toi?
Désolé pour le temps de reaction mais je suis aussi sur un autre forum et sur msn pas toujours facile de tout gerer
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:45:04
ca va merci a part les courbatures qui se forment attention la grande sportive que je suis a réalisé un exploit! 25 min d´endurance sans s´arrété!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:46:41
je suis impressionné
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:49:48
tu m´étonne je suis trop baleze! bon je te laisse je vais prendre une douche bisous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:52:12
Ok moi je vais pas tarder non plus
A bientot j´espere bisous
motoko2000
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:53:17
pardon j´avais oublié le
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:54:09
Tu t´es bien ratrappée c´est bien
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:06:30
Bonsoir
J´espère que ça va vous la forme
Blue Lagoon *Break my stride**
venus08
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:08:04
Salut ti Packers
figther54
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:21:41
je sais pas si vous le connaisez ce skyblog mais il est exelent!!!! aler le voir je vous le conseils!!c´est le mien!!et sil vous plait aler jeter un coup doeil sa ne coute rien svp!!!MERCI
http://c-ronaldo93.skyblog.com/index.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm