En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:31:19
Luuuut s´tite Venus,
J´espère que tu vas bien? Moi je quite bientôt là,
Packers
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:22:43
Bon c´est décidément ultra mort ce soir
Sapien111445
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:31:00
J´ai loupé Packounet
cb101
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:44:56
Qui veux gouter a mon sperme? C´est gratuit!
venus08
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:51
PACKERS Posté le 29 mars 2005 à 21:31:19 Luuuut s´tite Venus,
J´espère que tu vas bien? Moi je quite bientôt là,
arrff jai raté ti packers
adiom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:54:59
et de loin lol ^^
venus08
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:25
SantosFC
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:10
Tout le monde
Everybody^^
Master_Zan
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:32
kikou tt le monde
Packers
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:08:51
Décidément on me lou)pe beaucoup hein mes cocos
Aller à tous
Packers
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:56
Yo c´est mort comme d´hab
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:47
un truc tres fort care msn fais chier ce soir
Kafrine974
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:33:42
kikooooooooo a tous
deoxys502
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:52:04
ti wisky pour moi ik
Packers
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:01:43
deoxys502 Posté le 30 mars 2005 à 21:52:04 ti wisky pour moi ik
Voilà un whisky !
Yo Cola c´est clair Msn ce soir est pourri !
spiderman84
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:29:03
reviens quelques secondes*
pas d´employés*
retourne dans sa cage*
ronfle*
Packers
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:05
Dis moi Spider, tu as une vie sensasse toi
spiderman84
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:58:56
C´est l´avantage d´etre un animal de compagnie !
Bon, aller cette fois j´y vais pour vrai ! J´en ai marre d´etre assis sur ma chaise à rien faire!
bonne nuit !
Packers
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:59:34
Ok Spider, bonne nuit à toi
Packers
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:02:40
Bon il n´y à plus personne, messieurs & dames, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm