SuperZanco Posté le 31 mars 2005 à 03:03:45
Je me rappelle aussi quand j´ai eu les 30 secondes, c´etait fantastique mais apres...
ZancoIsBack Posté le 31 mars 2005 à 03:05:51
moi aussi je me rappelle
-zanco- Posté le 31 mars 2005 à 03:07:01
moi aussi.
zanco
sa fai bocoup de zanco sa :o)