En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:27
oui merci ! et toi ?
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:52
Ca va ^^
Mais j´ai pas vu ma reine ( ta belle-fille) ce soir
KyarraaH
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:55:06
arf . . pauvre piti garcon
Sapien111445
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:55:38
Adionounet
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:04
toi je te parle plus espece de jaloux
maman je t´aime
KyarraaH
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:04
hihi
Bon . . j´y vais moi ! a bientot mon piti adi ! babye
Sapien111445
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:01:10
adiom Posté le 02 avril 2005 à 22:57:04 toi je te parle plus espece de jaloux
~~> J´ai rien fait moi Princesse je l´ai jamais aimé
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:01:25
Bye maman
Bisous
adiom
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:04:34
Mais t´es quand meme un sacré jaloux, comme Uncut ^^
dieus
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:39:08
jpeu prendre une bouteille de 3litre dalcool?
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:21:15
Bonsoir
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:50:38
Ya foule ce soir
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:53:51
c´est la fete le pape est mort je paye son age en tournée
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 06:21:35
Pauvre Papounet
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:00:26
ya foule ^^
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:01:21
Présente
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:01:54
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:37
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:41
c´est un peu tot pour apercevoir packounet uncut et tous les autres faut venir vers 3h00 du mat ^^
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm