En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:09
motoko -- tu souffre de memoire selective pt ?
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:11
Bon , moi je doit vraiment vous laissez ! @+ je revient demain matin a 10 ou 11 heures ou pour vous a 4 ou 5 heures pm. ! J´espère que vous serez la !
gang !
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:16
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:58
jsuis verte je vais devoir le faire mtn
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:03:21
Bye Keven ! ! Moi je serais surment pas la a 10-11 ! ! @++
Washunette
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:03:22
Bon allez, je me sauves Bonne soirée et bonne nuit aux européen(enne)s et une Très belle après midi aus québecquoi(se)s Babye à plutard ^^
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:03:56
keven et washunette
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:03:59
Babye Washu ! @++ !
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:13
Alors je servirais a ta place Kya d´accord
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:14
Alors je servirais a ta place Kya d´accord
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:15
bye bye aux partants
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:20
Alors je servirais a ta place Kya d´accord
Washunette
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:59
Tu sais ou me trouver de toute façon KyarraaH à re plutard!!
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:06:06
Keven -- Seul mon patrounet decide de cela ! Je ne suis que son assistante du patron et la barmaid en chef moi
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:06:18
dsl je suis pas trop présent ya des gros match de ping en ce moment
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:06:40
! Demain matin je vais fêter mes 2 000 posts et je servirais a ta place Kya ! ! Bon , je doit vraiment y aller ! @+
!
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:17
moi ausii je vais y aller mon devoir m´appelle
gros bisous a tout le monde et a demain
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:29
keven , ta pas le droit
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:33
D´accord Kya , alors se seras pour une autre fois ! !
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:08:10
Je crois que je vais rester pour fêter mon 2 000 ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm