En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:27:30
lol ^^ En passant content de faire ta connaissance je suis nouveau sur ce forum.
Si tu veux venir discuter on est 4 sur l´autre BlaBla
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:28:06
Enchanté !
Nah . je vais attendre mes client habituelle ici !
deadroom
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:38:20
Ouep Kya est partis... Je vais pouvoir depouiller le bar^^
une_loutre
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:45:18
coucou ^^
deadroom
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:47:38
Salut la loutre^^
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:49:04
Kikoo !
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:49:31
^^
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:52:50
Pitite loutre est deza pati ! :meuh:
deadroom
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:55:55
Ouep moi j y go aussi
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 04:01:00
OUah bah . . le bar ne se reveillera pas ce soir Je crois . . allez dors piti bar !
adiom
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:03:47
Je vais le reveiller un peu lol ^^
lajuju94
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:02:26
genre adi ^^
adiom
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:02:50
quoi genre ?
lajuju94
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:07:46
genre tu va le réveiller
adiom
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:10:55
ben quoi il est reveille maintenant
lajuju94
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:13:09
eeeeeee on peu pas dir réveiller ^^
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:16:13
pas trop réveiller quand même
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:05:46
! La gang !
Keven8
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:07:14
Il y a quelqu´un
Packers
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:17:54
Yo à tous, ca va la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm