CapDanTison Posté le 19 mars 2005 à 16:50:21
re lajuju le forum des devoirs j´en ai pas besoin car je ne vais plus à l´école^^
forum humour tu y va surement souvent
pour manga c´est pas mon truc le cinema j´y à peine une fois par an alors je vais rester sur ceux que je visite
moi ya que en anglais mais je demande à packounet sa va plus vite ^^ oui humour j´y vais souvent je suis en téte du classement de spostes
manga non plus pas mon truc et la bas les gens son pas accueillent du tout
le cinéma c´est biennnnnnnnn mais chui jamais aller sur le forum