CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

fdem123
fdem123
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:27:33

ses cool dans 8 jour jai met 30 seconde :-)

mais la jai les 2 minute :-( :nah:

fdem123
fdem123
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:29:35

calice ya tu quel qun !

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:45:57

lajuju alors là tu m´impresionne mais je vais sur 3 forums le blabla 18-25 ans, le FF et PES4
:d) et ben viiiii ya tous les blabla le forum de manga de cinéma de pc de play ect ect ect d´humour de cours et devoirs méme :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:50:21

re lajuju le forum des devoirs j´en ai pas besoin car je ne vais plus à l´école^^
forum humour :d) tu y va surement souvent :rire:
pour manga c´est pas mon truc le cinema j´y à peine une fois par an alors je vais rester sur ceux que je visite :merci:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:41:58

reeeee le bar hihi

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:43:47

re alors t´es revenu au bar ça te amnquais

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:44:49

CapDanTison Posté le 19 mars 2005 à 16:50:21
re lajuju le forum des devoirs j´en ai pas besoin car je ne vais plus à l´école^^
forum humour tu y va surement souvent
pour manga c´est pas mon truc le cinema j´y à peine une fois par an alors je vais rester sur ceux que je visite

:lol: moi ya que en anglais mais je demande à packounet sa va plus vite ^^ oui humour j´y vais souvent je suis en téte du classement de spostes :lol: manga non plus pas mon truc et la bas les gens son pas accueillent du tout :nah: le cinéma c´est biennnnnnnnn mais chui jamais aller sur le forum

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:45:29

oué chui aller faire un tour sur manga mais je me suis fai jetter comme une merde :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:47:48

ça craint ça doit etre des conservateurs là-bas ils ne supportes pas les nouveaux ou non habitués^^
le blabla est tellement plus accueillant

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:50:01

non mais j´en ai marre des reproches sur mon ecritures parait que j´ecris trop mal ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:50:41

je suis indéchifrable :lol:

adiom2
adiom2
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:52:20

C´est vrai :lol:

:-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:53:57

aie! aie! aie!
ça va adiom?

lajuju :d) ton écriture n´est indéchiffrable :non:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:56:23

j´avais envie de répliquer mes bon pour une fois je vais me taire j´comence à etre fatiguer de devoir répliquer surtotu que c´est toujours les autres qui on raisson et jamais moi comme par asart les plus vieux tien donc bref fau changer de sujet

adi je rigole pas :nah:

adiom2
adiom2
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:58:11

Ca va pas trop

On ma bannit mon pseudo :snif2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:59:52

adi :d) t´as fait quoi?

vous aimez quoi comme musique :question:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:02:35

tout :lol: tout se qui me plai j´écoute ^^

adiom2
adiom2
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:03:09

J´ai joué au Kamoulox

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:05:02

et oui adi le délinquant :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:06:09

adi :d) :ouch:

lajuju :d) tu connais gojira?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment