En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
_Gojira_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:39:07
si tu veux une chanson va sur mon site car tout seul je ne peux rien faire
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:39:17
pas envie de mourir moi ^^ méme si j´ecoute beaucoup de chansons sur la mort je suis pas folle ^^
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:40:29
a les star alors ^^
_Gojira_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:44:53
quel star ne me traite pas comme ces faux musicos qui font de la musique juste pour le pognon, d´ailleurs nous ne sommes pas connus du grand public et des chaines pourries tant mieux ^^
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:48:17
on c reconnetre un artiste quand on le voi
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:50:22
petite information: gojira c´est du métal donc je te le déconseil pour t´endormir
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:32
j´ai froid moi ! !
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:18
barman une boisson chaude pour la demoiselle
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:49
ho miçi c´est gentil bon ou j´ia mis mon porte monai moi ^^
KyarraaH
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:57:52
Voila pout toi Julie ! . . unne chance que je passais dans le coin !
Je re plus tard! @++ !
spiderman84
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:58:11
B´soir ! Je prend juste un verre, je rentre du carnaval de Marseille, je suis mort ! Et j´ai faim ! Viaaaaaande !
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:58:48
tien la juju
Je me suis tromper il est sur le 25-35
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:19
lajuju j´ai deja payé ta boisson^^
spider et stikmou
spiderman84
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:19
bon je prendrai mon verre + tard alors ! @++ bisous Kya !
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:19
ouki ben moi je reste içi j´ai déja trois page ouverte sa fai chaud ^^
miçi Julie bisous ^^
trop tard spid
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:13
miçi c´est gentil je suis a cour de frik ^^
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:24
comme tu voudras
lajuju94
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:26
et pan une page qui saute mon ordi comence à craquer ^^
pseudo
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:05:29
100 000 messages ici
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:59
me revoilà j´ouvrais une fenetre avec le match de lens, maintenat c´est bon je suis là de quoi nous parlions deja?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm