Lajuju94
Posté le 19 mars 2005 à 12:06:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LtDanTison Posté le 19 mars 2005 à 11:37:50
comment ça pârtir je ne vais aps rester 2h devant mon écran s´il n´y apersonne et en plus que des potes arrive chez moi non plus je ne dois pas faire ça quand meme ^^
sache que ya toujours quelqu´un sur le site mais il n´y a pas que se forum y´en a pleiiiin d´autre ! !
lajuju
alors là tu m´impresionne mais je vais sur 3 forums le blabla 18-25 ans, le FF et PES4