En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:57:17
Me revoilà. Un remontant,SVP.
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:57:30
quoi?
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:05
tiens une petite vodka et accroche toi bien!
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:01:42
J´en ai besoin,je viens de me taper 1h15 de dessin industriel bien dense. Je suis lessivé.
95-19
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:01:51
Et Une Vodka Une
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:03:28
Ça va mieux.
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:29:04
" Burp!"
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:30:03
les WC sont la-bas a droite
adiom
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:00
Pas possible j´ai que des nuls comme contact MSN j´ai besoin d´un remontant
fdem123
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:09:18
Yo la gang sa boum tk......
salut la gang je voudrait une biere !
fdem123
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:11:22
comme souvant quand je suis la tout le monde est parti !
fdem123
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:18:10
il ny a personne alors bye !
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:28:45
ze lui la!
Packers
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:39:08
C´est sur il y a plus personne
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:40:21
packers une goudale
timsitte
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:56:32
Ca vient ce Whisky Didiou ? !!
abysslord
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:00:05
packers on te vois plus trés souvent!
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:24:51
Kikoo
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:25:31
On est sur l´autre BlaBla
KyarraaH
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:26:34
OKi ! Bah moi je reste ici et je me sert un whisky !
Gloup Gloup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm